Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
13 juin 2013

PIVOINES

Si vous aimez les pivoines et si vous habitez près de Château -Thierry ( département de l'aisne 02)....

Vous pouvez acheter directement au producteur " les Pivoines de Picardie " des fleurs vraiment magnifiques, fraîches et dont le parfum est digne des plus belles roses. Le tout à prix plus qu'intéressant ( moins cher que sur les marchés)

SDC11367

Je suis allée lundi à Hautevesne et nous avons été reçu par une équipe qui triait les boutons de pivoines avant de les mettre dans un grand frigo

Vision magnifique de ces pivoines de toutes les couleurs ( vous avez compris que j'aime les pivoines !)

image-4image-5image-6  les photos ne sont pas top, je n'avais pas de flash

Puis nous sommes allées dans les champs ...

image_6 image-7

et enfin un bouquet avec des fleurs déjà ouvertes que nous a donné le producteur qui finissait de cueillir , le parfum si je pouvais vous le décrire .....!

SDC11370SDC11371SDC11372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité