Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
24 juin 2013

Un petit tour dans le NORD !

Décidement plus je vais dans le nord, plus je me dis qu'il faut vraiment prendre le temps de découvrir cette région sans oublier la Belgique et même plus haut ....

Je suis partie 2 jours, avec ma maman, pour trouver du tissu ( du velours de lin)

nous avions une adresse à Mouscron en Belgique: les tissus VANOUTRYVE ( des prix incroyables 15€ le M )

ils font une vente le week-end prochain avec des prix encore plus bas !

van

Nous avons fait un tour chez DILLE et KAMILLE, FLORALUX et AVA en Belgique

Tout cela sur les conseils d' ELLE ma référence dans le monde de la blogosphère

Je l'avais contacté pour savoir si on pouvait la rencontrer car je voulais faire une surprise à ma maman qui est aussi une fan!

la réponse fut spontanée et c'est avec grand plaisir que nous avons rencontré et déjeuné avec Florence à Lille

Une rencontre magnifique avec une belle personne généreuse  que nous reverrons bientôt à Lille ou ailleurs car elle bouge beaucoup ...

Sur le chemin du retour, arrêt (toujours sur les conseils de Florence) chez HORS SAISON le magasin de Rose Campagne

Un endroit magnifique

SDC11510   SDC11517

SDC11503  SDC11516

Une adresse pour dénicher ce qui vous manque ou pas car on craque facilement !

L'acceuil est charmant et vous pouvez même y prendre un café ou un rafraîchissement ...

SDC11504SDC11508

SDC11511SDC11512

SDC11518SDC11505

 

 

 

 

SDC11506SDC11509

SDC11521SDC11522

 

Et comme vous pouvez le voir sur les photos il fait BEAU dans le Nord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retrouve ma voix grâce à " euphon " pastilles sans sucre !!<br /> <br /> il y a encore ma glace sur tes photos . Plus je regarde le velours + il me plait . Bisous
D
Qui est ELLE? Peux tu me donner les références de son blog.<br /> <br /> À bientôt , je l'espere, Dominique
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité