Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
19 février 2013

Dans la série " OURS "

 

Après les abat-jour "OURS" ( message du 12 février dans l' ancien blog)

 

P6011348          PB170575

 

 

Voici un cadre 3 Tirelires, avec un ours et des coeurs ....

( je l'ai fait pour ma fille , il y a de nombreuses années !! elle l'a toujours gardé)

P2170244  P2170245

On peut le faire avec une seule tirelire et y mettre les pièces qu'on a toujours en trop quand on rentre de voyage 

J'en avais fait, pour des enfants, avec une seule forme ( coeur, rond...) pour y mettre les pièces de "la petite souris" ou de l'argent de poche

On peut récupérer les pièces sans casser la tirelire !!! il suffit de retourner le cadre

Si vous voulez les explications contactez moi ( je dois pouvoir vous retrouvez les explications !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité