Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
18 février 2013

Bonne Adresse

La Brocante de la bruyère  a un magasin près de Compiègne et un site internet ICI

Elle déniche toujours des objets insolites comme cette échelle que je cherchais pour atteindre une mezzanine

Je voulais une échelle à laisser dans la maison pour ne pas déplacer l'énorme échelle en Allu de mon mari ....

P2170238  P2170239

Cette échelle a une particularité , elle se plie à chaque barreau

vous pouvez donc lui donner la taille que vous voulez !

 

J'aime aussi beaucoup les boites en bois que j'utilise pour des rangements

En voici une avec sa marque " PER LUSTRUCRU" ( fameuse pâtes !) peinte sur la boite

P2170235  P2170236

Enfin un marche pied que l'ai détourné en table de nuit après l'avoir repeint et ciré

P2170252 P2170241

Bonne semaine qui ce matin commence sous le soleil !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité