Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
12 mars 2013

Avant - Après

Toujours dans l'esprit de " moderniser " les objets , j'ai eu à repeindre un lustre en laiton doré ... avec de magnifiques pampilles

P3020236   P3020239

Après un bon nettoyage, je passe une couche de" sous couche d'accroche" et une peinture Ultra Mate " Poivre Noir " de La Magie des Couleurs

P3100233  P3100235

P3100234

Petite astuce : emballez les pampilles dans du papier d'alu ....

Du coup j'ai même repeint les chandelles !

Je l'aurais bien gardé pour moi ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre participation à mon tirage au sort ! Cela me permet de faire votre connaissance via ce blog plein de créativité ! Belle fin de semaine à vous !
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité