Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuances Rouges
27 février 2013

CUISINE

Ma fille m'a offert ce livre de cuisine à Noël


C'est le dernier livre de recettes de Julie Andrieu que j'aime beaucoup

Les recettes sont simples et très variées et, comme elle le dit : " All my best "

Ce sont ses recettes fétiches, celles qu'elle fait le plus souvent

J'en ai déjà fait plusieurs pour le bonheur de H, A, B et A .....!

Ce week-end j'ai fait son Cheesecake ( cela faisait longtemps que je voulais en faire un !)

Elle le fait avec de la Ricotta, un peu de crème fraiche et les blancs des oeufs battus en neige  et du coup, il est très léger

 

Je vous avais aussi parlé d'un site que je consulte souvent  c'est : La Cuisine de Bernard

Il a aussi une recette de cheesecake mais avec du philadelphia ( plus difficille à trouver )

 

Pour en revenir au livre de Julie Andrieu il est vraiment TOP et ce n'est pas toujours le cas des" bouquins" de cuisine ...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je découvre votre blog et le trouve fort sympa :-) je voulais juste vous dire que le philadelphia peut être remplacé par du saint moret c'est exactement le même produit je l'utilise pour tous mes cheescakes.Je vais aller voir ce livre dont je n'avais pas encore entendu parler :-) merci à bientôt !!
Nuances Rouges
Publicité
Nuances Rouges
Newsletter
Archives
Publicité